Accueil |  Contactez Nous
 
Horaires
Liens utiles
A bord
Histoire
Bagages
Explore India
Attribution siéges
e booking
Transit
Web check in
E brochure
     
 
 
   
Les transits à Delhi
Formalités, douane et bagage
 

Le passage en douane et les formalités de police se font au point final de destination (en Inde , au Népal en Australie ou à Bangkok). si entre Delhi et votre point de destination ,vous utilisez les vols dont les numéros sont inclus dans les séries allant du numéro de vol AI 010 au numéro de vol AI399 ainsi que du numéro de vol AI 900 àAI999.


Dans le cas ci-dessus et pour les passagers se rendant ou revenant de Thailande ou du Népal il n'est donc pas demandé de visa pour l'Inde dés lors que vous restez en transit en zone internationale.
Les vols allant du numéro AI400 à AI899 ainsi que les vols allant du numéro AI 9000 à AI 9999 opérent de et vers la partie domestique du terminal T3 à Delhi et nécessitent le passage des formalités de police et de douane à Delhi .
Le minimum connecting time à delhi est de 60 minutes entre vols "internationaux et de 75 minutes pour les autres correspondances

Votre transit à Delhi
       
  Se reposer en transit  
       
Le terminal T3 à New Delhi présente les meilleures conditions de confort .Vous pouvez également réserver une chambre dans la zone internationale sous douane et donc sans visa pour le territoire Indien
   
                       
Les autres terminaux des vols Air India en Inde
                       
                 
  • Mumbai :vols domestiques: Terminal 1A
  • Mumbai :vols internationaux : Terminal T2
  • Chennai :vols domestiques : Terminal D
  • Chennai :vols internationaux : Terminal I
   
                 
          Analyse d'audience            
       
 
Flying Returns
 
   
Membre du programme
Miles and More